SPECTRALIS OCT SHIFT

NOUVELLE GÉNÉRATION

Découvrez la toute nouvelle génération du SPECTRALIS avec la technologie SHIFT vous permettant de moduler la vitesse de balayage entre 20, 85 et 125kHz en fonction de la pathologie. La combinaison de nouveaux composants au sein de la plateforme SPECTRALIS de nouvelle génération donne naissance à la technologie SHIFT, créant des synergies qui augmentent considérablement l’efficacité tant en OCT qu’en OCTA et fournissent des images plus détaillées.

Contacter votre interlocuteur commercial

Bouton upgradez votre Spectralis

Disponibles sur les modèles : Module Rétine : Toutes acquisitions – OCT Enface  Module Glaucome : RNFL – Cellules ganglionnaires

Technologie

Cataracte dense 20kHz – 85kHz

20 – 85 kHz Scan Speed

La vitesse d’acquisition de 20 kHz permet d’acquérir des images interprétables dans tous les cas les plus difficiles.
En combinaison avec les nouveaux modes « Enhanced Vitreous Imaging (EVI) » et « Enhanced Depth Imaging (EDI) », la vitesse de balayage de 20 kHz permet d’obtenir des images OCT cliniquement pertinentes du segment postérieur, du vitré et de la choroïde avec une excellente qualité d’image.

85 – 125 kHz Scan Speed

La fréquence de 85 kHz s’avère être le rapport idéal entre vitesse et qualité pour l’imagerie de l’OCT structurelle, offrant un juste équilibre entre un flux de travail et images significatives.

La fréquence de 125 kHz accélère l’acquisition d’images en offrant le rapport vitesse/qualité optimal pour l’OCT angiographie sans perte de qualité par rapport au 85 kHz. L’acquisition rapide des images permet de visualiser le flux et le réseau capillaire tout en minimisant les artefacts.

Eye Media Opacity 85kHz – 125kHz

SHIFT optimise les résultats

UNCOVER MORE …

SHIFT permet aux cliniciens de passer d’une vitesse de balayage OCT à une autre pour une évaluation individualisée. Elle permet d’améliorer les performances en offrant différentes vitesses de balayage en fonction des différentes applications afin d’obtenir une qualité d’image optimale, tout en améliorant le flux de travail clinique. Les préréglages standard – 125 kHz pour l’angiographie OCT (OCTA) et 85 kHz pour l’OCT structurel – permettent aux ophtalmologistes une pratique quotidienne plus efficiente. 85 kHz est la vitesse de balayage par défaut pour une qualité d’image OCT structurel élevée dans tout le segment postérieur, 125 kHz est une vitesse de balayage plus rapide pour améliorer le flux de travail et l’OCTA de haute qualité et 20 kHz est la vitesse de balayage OCT haute sensibilité pour les cas difficiles.

Optimisation du module Multicolor (Widefield Reflectance)

Le tout nouveau filtre Multicolor adaptable sur le Spectralis SHIFT ainsi que sur toutes les plateformes Multicolor existantes optimise la qualité de l’image en éliminant les artefacts parfois visibles chez les patients atteints de troubles des milieux ou d’autres pathologies rétiniennes.
L’imagerie Multicolor d’Heidelberg Engineering s’impose alors comme un argument supplémentaire de la multimodalité reconnue du Spectralis.

Filtre WR

Modules associés :

*Mentions Légales : Spectralis, DM de classe lla, destiné aux médecins ophtalmologistes uniquement. Habilitation CE0123-distribué par la société SANOTEK. Selon l’article L165-1 du code de la sécurité sociale, l’acte lié à ce dispositif médical est soumis au remboursement par la sécurité sociale. Avant toute utilisation, lire attentivement la notice.

  • Eye tracker Trutrack™ – Eye-Tracking en temps réél
  •  Autorescan™ – Sommation d’images
  •  Technologie de réduction du bruit Heidelberg™
  •  Multimodalité
  •  Autofluorescence (option)
  •  Multicolor
  •  Système Combiné HRA OCT (option)
  •  Module Segment Antérieur (option)
  •  OCT Grand Champ 55° (option)
Menu