Nous envoyer un message
Nous envoyer un message
  1. Accueil
  2. Sanotek Retail
  3. Consultation
  4. Verres Volk
  5. Verres examen
  6. Verres contact
  7. IDREES MIDVITREOUS

IDREES MIDVITREOUS

595,66  TTC

Le verre Volk Idrees MidVitreous est spécifiquement conçu pour cibler les corps flottants et les opacités vitréennes. Cette lentille offre la plus haute résolution et la plus grande capacité de “fousing” de tous les verres de vitréolyse disponible sur le marché, ce qui entraîne une réduction de l’énergie laser requise pour atteindre le résultat souhaité.

UGS: VLK-VIMV

Verre Volk Idrees Midvitreous

 

Idéal pour le traitement au laser des corps flottants vitrés

Obtenez la précision dont vous avez besoin pour un traitement laser flottant sûr et réussi avec la lentille vitreuse moyenne Idrees.

Le corps de lentille haut et la bride plus petite et compacte le rendent confortable pour les patients ayant des orbites profondes, tout en empêchant les clignements des yeux.

Sa profondeur de champ facilite le placement précis du laser sur le flotteur médian du vitré, tout en indiquant la position relative par rapport à la rétine et au cristallin oculaire pour éviter toute blessure accidentelle ou raté d’allumage du laser.

 
  • La capacité supérieure à se concentrer sur les corps flottants permet d'utiliser moins d'énergie laser, rendant le traitement plus sûr pour le patient.
  • Le design de l'objectif permet une manipulation aisé sur l'orbite, point important pour les patients présentant des yeux en profondeur.
  • Le verre procure une stabilité importante lors du traitement laser.
  • Conçu en collaboration avec le Dr. Mohammed Idrees, MD de l'Hôpital Saoudien Allemand, Riyad, Arabie Saoudite.
  • Champ de vision : N/A
  • Grossissement : 1,11 X
  • Spot laser : 0,90 X
   

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI…

Catalogue Retail