OCULAR MaxField Autoclav 1X 4 Mirror Gonio 17mm flange
718,66 € TTC
Le MaxField® Autoclavable 1X 4 Mirror Gonio avec collerette 17 mm est un verre de gonioscopie autoclavable offrant une image lumineuse et haute résolution de l’angle iridocornéen avec un grossissement réel 1,0x.
OCULAR MaxField Autoclavable 1X 4 Mirror Gonio 17mm avec collerette
Le MaxField® Autoclavable 1X 4 Mirror Gonio avec collerette 17 mm utilise un verre à haut indice de réfraction (HRI) assurant une réflexion interne totale, même lorsque du liquide est en contact avec les miroirs. La technologie de réflexion interne totale (TIR) élimine les pertes lumineuses liées aux revêtements réfléchissants, garantissant une image plus lumineuse, plus nette et de haute résolution de l’angle de la chambre antérieure.
Le verre est disponible avec petit ou grand anneau de maintien et peut également être équipé d’une poignée ergonomique. Le système de fixation permet de détacher facilement le verre de sa poignée afin de simplifier le nettoyage et la stérilisation. Aucune solution de gonioscopie n’est nécessaire pour assurer l’interface optique.
Cette version est livrée avec une collerette amovible de 17 mm. Celle-ci peut être retirée rapidement pour le nettoyage et la stérilisation, tout en évitant l’achat de plusieurs verres dédiés à différentes tailles de collerette. Le verre est stérilisable à la vapeur.
Gonio Mag : 1.0x
Diamètre de contact : 17 mm
Hauteur : 25.5 mm
Diamètre de l’anneau : 24.5 mm
Static Gonio FOV : 90°+






