Nous envoyer un message
Nous envoyer un message

A ne pas manquer

  1. Accueil
  2. Sanotek Retail
  3. Consultation
  4. Rétinographie
  5. Rétinographe portable DragonFly

Rétinographe portable DragonFly

5.665,00  TTC

Rétinographe portable DragonFly FC 160 de chez MediWorks.

Rétinographe non-mydriatique (avec Dragonfly FC160 il n’est pas nécessaire de dilater), ce rétinographe portable est doté d’un écran tactile 4″ pour facilité l’analyse de l’image rétinienne et 5 points de fixation internes pour aider le patient à fixer dans la direction souhaitée…

UGS: MDW-D05.5

Fonctionnalités du rétinographe portable DragonFly FC 160

Non-mydriatique
Avec le rétinographe Dragonfly FC160 il n’est pas nécessaire de dilater.

Ecran Tactile 4″
L’écran tactile 4″ permet une visualisation aisée et facilite l’analyse de l’image rétinienne. Avec l’écran tactile il n’est pas nécessaire de presser plusieurs boutons pour naviguer parmi les images. Il suffit de balayer l’écran comme avec un smartphone.

5 Points de Fixation
Le Dragonfly FC160 offre 5 points de fixation internes pour aider le patient à fixer dans la direction souhaitée. Ainsi, l’opérateur pourra
demander au patient de fixer différentes cibles afin de capturer les régions centrales et/ou périphériques de la rétine.

Champ de 45°
Le champ de 45°répond aux exigences et normes du dépistage. Il permet au médecin de faire les analyses et diagnostics recherchés.

Système de gestion des images
MediView est un système de gestion d’images qui peut être associé à un service « cloud » (MediCloud). Il permet de gérer, trier, traiter les images collectées avec le DragonFly FC160. Il est également compatible avec les applications et les services de télémédecine. MediView est compatible Windows 7, 8.1, 10, 32 et 64 bits, Mac (OS X 10.9 Maverick et plus)

Comparaison d’images
Les utilisateurs peuvent comparer 2 ou 4 images sur un seul écran afin d’examiner les différences entre plusieurs clichés de la rétine.

Télémédecine
Avec le logiciel MediView, le personnel médical peut importer des images rétiniennes collectées depuis toute localisation et les télécharger vers un serveur « cloud ». Des Ophtalmologistes peuvent alors s’identifier sur le système MediView pour analyser ces images et retourner leur diagnostic. Si une pathologie est suspectée, le Patient en sera informé pour qu’il bénéficie rapidement d’examens complémentaires.

Caractéristiques

Type Non-mydriatique
Champ 45 Degrès
Résolution 5M Pixels
Points de Fixation 5 LEDs internes
Diam. minimal pupille 3mm
Eclairage LEDs Blanche & IR
Focus Manuel
Plage correction -20D à +20D
Affichage Ecran 4″ Tactile
Format images JPEG (Photo) ; 3GP (Video)
Types Photos Couleur, Mono
Mémoire 16 GB Micro SD card
Connectivité Micro USB, WiFi
Alimentation Batterie Li-ion Rechargeable, 3.7V
Adaptateur 100~240VAC,50/60HZ
Station recharge 5V DC, 2A
Dimensions 205mm x 123mm x 202mm (L/H/P)
Poids 420g

Brochure

Rétinographe DragonFly
Rétinographe DragonFly
PDF: 1.71 Mo

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI…

Catalogue Retail

Menu