* La connectivité se fait via un dossier de référentiel avec un format compatible entre l’appareil Digital Duet et la plupart des systèmes EMR.
1 Gazzard G, Konstantakopoulou E, Garway-Heath D, et. Al. Trabéculoplastie sélective au laser versus gouttes ophtalmiques pour le traitement de première ligne de l’hypertension oculaire et du glaucome (LiGHT): un essai contrôlé randomisé multicentrique. Lancette. 2019;393 (10180):1505-1516.
Risque et avertissements :
Digital Duet/Trio sont destinés à être utilisés par des médecins formés. Pour toutes les indications, l’utilisation est contre-indiquée lorsque les opacités des médias interfèrent avec une visualisation claire. La trabéculoplastie sélective au laser est contre-indiquée pour les yeux atteints de glaucome néovasculaire ou à angle fermé ; les risques comprennent l’iritis et l’augmentation transitoire de la PIO. La capsulotomie postérieure est contre-indiquée pour les yeux présentant une dystrophie cornéenne étendue et une PIO chroniquement élevée ; les risques comprennent l’élévation de la PIO, la rupture de la face hyaloïde, les lésions rétiniennes et l’uvéite. L’iridotomie est contre-indiquée pour les yeux sans bloc pupillaire ; les risques comprennent une élévation transitoire de la PIO, une hyphémie et des lésions du cristallin/de la rétine/de la choroïde. Une photocoagulation accidentelle avec Smart532, en particulier près de la fovéa ou de la tête du nerf optique, peut entraîner une perte visuelle permanente. Les gros vaisseaux rétiniens doivent être évités.
PB-00022540 Rév. A