DIGITAL DUET

Faire passer les traitements du glaucome et de la rétine au niveau supérieur

Le Digital Duet réinvente la thérapie au laser avec la première plateforme numérique SLT-YAG du marché. La plateforme Digital Duet est une solution numérique et d’imagerie complète qui rationalise l’efficacité de la pratique et offre de nouvelles façons de communiquer avec les patients et les pairs. Vous pouvez décider d’ajouter un photocoagulateur vert 532nm en choisissant la configuration Digital Trio. Découvrez la thérapie au laser réinventée avec le Digital Duet et le Digital Trio.

Digital Duet™

Digital Trio™

Digital Duo™

La thérapie au laser réinventée

En tant que premier système numérique SLT-YAG sur le marché, le révolutionnaire Digital Duet réinvente complètement la plateforme en une solution complète pour l’imagerie numérique, le traitement et l’efficacité de la pratique. Le diagnostic et la prise de décision sont améliorés grâce aux capacités de capture d’images et de vidéos numériques, enregistrées de manière transparente sur votre réseau ou sur logiciel patients.

Apporter de la clarté à votre pratique

Rationaliser le flux de travail

Accélérez l’efficacité de la pratique en connectant de manière transparente le logiciel patients, les rapports et l’imagerie intégrée.

Révolutionner la compréhension du traitement

Capturez des images et des vidéos numériques. Offrez une visualisation en direct pour une explication claire aux patients et aux étudiants.

Éclairage titrable Smart V

Optimisez la visualisation pendant la capsulotomie et l’iridotomie et illuminez les opacités vitréennes avec un éclairage dans l’axe/hors axe.

La dernière génération

La première et la seule plate-forme laser et d’imagerie numérique complète

Le trio numérique ouvre la porte à une nouvelle ère de la thérapie au laser – une ère où la connectivité intégrée des images numériques et de la vidéo deviennent la pierre angulaire des soins. Le Digital Trio combine les lasers SLT-YAG au laser photocoagulateur Smart532 intégrant la fonction de sous-seuil SmartPulse. Découvrez comment le Digital Trio :

  • Introduit la fonctionnalité de capture d’image/vidéo avant, pendant et après le traitement pour documenter les pathologies, l’imagerie des angles et les résultats du traitement – pas besoin d’appareil d’imagerie supplémentaire.
  • Optimise le flux de travail grâce à la présence de rapport d’examens, éliminant le besoin du dossier d’historique du laser et permettant une communication plus rapide avec les médecins traitants.
  • Offre une assistance technique directe à distance intégrée, garantissant des temps d’arrêt réduits et une efficacité de la pratique
  • Révolutionne le paradigme éducatif en permettant une formation en direct pour les étudiants avec des images/vidéos pour les études et les conférences.

Contacter votre interlocuteur commercial

Image

Panne optique extrêmement faible

Éclairage dans l'axe/hors axe titrable Smart-V

pour une meilleure visualisation pendant la capsulotomie et l'iridotomie et l'éclairage des opacités vitréennes

Caméra haute définition et optimisation d'image avancée

Écran tactile 12 pouces, expérience "smartphone" et exportation vers USB, réseau et EMR

Bouton dédié pour prendre des images pendant le traitement

Table accessible aux fauteuils roulants avec fonctions de contrôle pratiques

Précision et sécurité exceptionnelles

Profil de faisceau super-gaussien

Une précision et une précision supérieures se combinent avec la cadence de tir rapide de 3 coups par seconde.

Optique supérieure avec une précision maximale

L’optique de pointe offre une visibilité optimale du maillage trabéculaire et du segment antérieur.

Passez à DIGITAL TRIO™

Obtenez la puissance de 3 avec le trio numérique

Le Digital Trio est la solution tout-en-un idéale pour les cabinets effectuant des procédures rétiniennes. Un photocoagulaire Smart532 à la pointe de la technologie intégré avec SmartPulse pour des capacités sous-liminaires assure une efficacité maximale avec un minimum de dommages collatéraux, permettant aux médecins d’étendre les traitements de la rétine ainsi que d’optimiser davantage l’iridotomie.

Que disent les experts ?

Réinventez votre cabinet avec Digital Duet™

Vous voulez en savoir plus ?

Télécharger le kit Digital Duet™

Obtenez des informations complètes, des brochures détaillées et des vidéos de revue de produits ici

Spécifications du Digital Duet™

Mode photoperturbateur YAG Mode PS
Longueur d’onde 1064nm 532nm
Énergie 0,3-10 mJ par impulsion, jusqu’à une rafale de 3 impulsions 0,3-2 mJ
Durée de pouls 3 nanosecondes 3 nanosecondes
Taux de répétition 3Hz 3Hz
Taille du spot 8 μm 400 μm
Appareil photo numérique Résolution haute définition (HD) Résolution haute définition (HD)
  • Le SLT est le premier choix pour le traitement de première intention du glaucome.1
  • Le profil supergaussien du faisceau entraîne un claquage optique plus faible, ce qui permet d’obtenir le même effet photodiruptif avec une énergie totale plus sûre et plus faible.2
  • L’acquisition d’image et de vidéo numériques vous permettent de documenter les pathologies telles que les cicatrices, les ulcères et les implants disloqués.
  • Le DIGITAL TRIO comprend un laser photocoagulateur pour les soins de la rétine, le Smart532, doté de la technologie SmartPulse sub-threshold, qui garantit une efficacité maximale avec des dommages collatéraux minimaux.
  • L’utilisation du SLT en première intention permet de réduire le nombre de visites au cabinet, de limiter l’exposition aux autres et de réduire les risques pour vos patients.
  • Les appareils de Lumenis offrent un plus grand confort aux patients et une solution optimale pour l’accès aux fauteuils roulants afin de servir les patients handicapes pour lesquels le SLT/YAG ne serait pas possible en dehors de leur fauteuil roulant.
  • Des images numériques illustrant la pathologie et une vidéo en direct pendant le traitement permettent au patient de se sentir plus à l’aise avec le processus.
  • Un rapport premium résumant automatiquement le traitement vous permet d’avoir des conversation plus détaillées, plus transparentes et plus compréhensibles avec vos patients au sujet de leur état et de leur traitement.

1 Gazzard G, Konstantakopoulou E, Garway-Heath D, et. al. Selective laser trabeculoplasty versus eye drops for first-line treatment of ocular hypertension and glaucoma (LiGHT) : a multicentre randomised controlled trial. Lancet. 2019;393 (10180):1505-1516.
2 Comparaison avec le laser YAG fondamental et d’autres lasers multimodes.

* La connectivité se fait via un dossier de référentiel avec un format compatible entre l’appareil Digital Duet et la plupart des systèmes EMR.

1 Gazzard G, Konstantakopoulou E, Garway-Heath D, et. Al. Trabéculoplastie sélective au laser versus gouttes ophtalmiques pour le traitement de première ligne de l’hypertension oculaire et du glaucome (LiGHT): un essai contrôlé randomisé multicentrique. Lancette. 2019;393 (10180):1505-1516.

Risque et avertissements :
Digital Duet/Trio sont destinés à être utilisés par des médecins formés. Pour toutes les indications, l’utilisation est contre-indiquée lorsque les opacités des médias interfèrent avec une visualisation claire. La trabéculoplastie sélective au laser est contre-indiquée pour les yeux atteints de glaucome néovasculaire ou à angle fermé ; les risques comprennent l’iritis et l’augmentation transitoire de la PIO. La capsulotomie postérieure est contre-indiquée pour les yeux présentant une dystrophie cornéenne étendue et une PIO chroniquement élevée ; les risques comprennent l’élévation de la PIO, la rupture de la face hyaloïde, les lésions rétiniennes et l’uvéite. L’iridotomie est contre-indiquée pour les yeux sans bloc pupillaire ; les risques comprennent une élévation transitoire de la PIO, une hyphémie et des lésions du cristallin/de la rétine/de la choroïde. Une photocoagulation accidentelle avec Smart532, en particulier près de la fovéa ou de la tête du nerf optique, peut entraîner une perte visuelle permanente. Les gros vaisseaux rétiniens doivent être évités.

PB-00022540 Rév. A

Menu